Once Upon A Time : Renaissance

Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de fées de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise d'une malédiction lancée par la méchante Reine. Ayant complètement oubliés qui ils étaient, ces personnages vivent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumplestikins
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Le contexte du forum.   Dim 18 Aoû - 15:28

Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de fées de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise d'une malédiction lancée par la méchante Reine. Ayant complètement oubliés qui ils étaient, ces personnages vivent une vie comme vous, dépourvue d'espoir. La venue d'Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant va tout changer. Peu à peu les habitants de Storybrook se mettent à se souvenir. La ville est désormais divisée en trois camps : ceux qui souhaitent retourner au pays des contes, ceux qui souhaitent rester dans notre monde et ceux qui n'arrivent hélas pas à se souvenir de qui ils sont. Pour les premiers une seule personne à le pouvoir de renvoyer chez eux : Rumplestikin ! Seulement, celui à disparu avec Belle. Il se murmure qu'ils seraient déjà de retour au pays des contes. Quant à Régina, elle semble ne pas avoir retrouvé ses pouvoirs et croupie dans la cellule du comissariat sous l'œil avertit du shérif Swan et d'Henry, son fils. Pendant que les habitants des contes tentent de retrouver leurs marques, au pays des merveilles, la Reine Rouge semble avoir trouvé un moyen de s'échapper de sa prison sans l'aide du chapeau de Jefferson.Rejoignez Once Upon The Time et n'oubliez pas : ce qui commence par " il était une fois " ne finis pas toujours par " ils vécurent heureux ".



Les trois camps :

En arrivant à Storybrook il vous faudra choisir entre l'un des trois camps :

-Les alliés : Les amis fidéle de Blanche. Ils sont prêt à tous pour rentrer chez eux. A leurs yeux, seul Rumplestikin posséde le pouvoir de les renvoyer au pays des contes.

- Les pommes : appelez ainsi car ils sont traitres aux alliés, se sont soit des sbires de Régina, sois des personnages se trouvant bien mieux dans notre monde que dans celui des contes. Leurs buts est d'empêchez les alliés de retrouver Rumplestikin.

- Les amnésiques : Ils n'arrivent pas à se souvenir de leurs vies au pays des contes et ne savent toujours pas qui ils sont. Ce groupe sera imposé selon le personnage que vous choisirez ( par exemple -> Noémie Aquahirl alias Ariel la petite sirène, fais partie de ces personnages). Il vaut donc mieux demander avant de le bloquer.

La magie :

La magie est de nouveau présente à Storybrooke et est réservée à un nombre limité de personnage. De plus si vous utiliser un sort ou un objet magique, n'oubliez pas que dans notre monde, la magie est instable donc peut s'avérer dangeureuse. De plus, utiliser la magie est toujours à double tranchant : pour toute aide demandée, une conséquence suivra.

Le Livre :

Le livre de conte est celui que Mary-Margaret donna à Henry dans la saison 1 . Il n'interviendra que dans le domaine enchanté et sera jouer par les modos et l'admin du forum. Il est possible que lors d'un de vos RP le livre intervienne soit pour relancer le dit RP, soit pour proposer une quête à vos personnages. Il vous est possible de refuser la quête mais vous devrez impérativement tenir compte du message du livre. Par exemple si votre personnage rencontre un troll qui lui propose un achat, il à le choix de refuser mais devra créer un méssage comme quoi il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.unforumgratuit.com
 
Le contexte du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time : Renaissance :: Bienvenue à Storybrook :: La charte de la ville-
Sauter vers: