Once Upon A Time : Renaissance

Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de fées de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise d'une malédiction lancée par la méchante Reine. Ayant complètement oubliés qui ils étaient, ces personnages vivent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumplestikins
Admin

MessageSujet: La fiche personnage   Dim 18 Aoû - 16:32

Ici mon nom en entier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui étais-je ?
[b] Raconter ici l'histoire de votre personnage dans le monde enchanté ( minimum 7 lignes).

Qui suis-je maintenant ?
Raconter l'histoire de votre personnage à Storybrook. N'oubliez pas de préciser votre camps( minimum 7 lignes) .

Code:
<br><br><table style="background-color: #C8AE9D; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#E8DED7;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">Ici mon nom en entier</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('VOTRE AVATAR'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Qui étais-je ?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>
[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">[b] Raconter ici l'histoire de votre personnage dans le monde enchanté ( minimum 7 lignes).</font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Qui suis-je maintenant ?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>
[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Raconter l'histoire de votre personnage à Storybrook. N'oubliez pas de préciser votre camps( minimum 7 lignes) .</font>[/justify]
</td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime.unforumgratuit.com

La fiche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1